3 enfants et deux adultes ont bénéficié d’opérations chirurgicales à l’institut de cardiologie d’Abidjan grâce à une mission humanitaire de chirurgie cardiaque pédiatrique, initiée par l’Association française du cœur pour l’Afrique de l’Ouest (AFCAO), en partenariat avec la Fondation Children of Africa. C’était entre le 13 et le 19 mai.
Dominique Claudine OUATTARA, née NOUVIAN a vu le jour le 16 Décembre 1953 à Constantine en Algérie. Franco-ivoirienne, elle créé en 1998 la Fondation Children Of Africa pour venir en aide aux personnes démunies.
lundi 22 mai 2017
mardi 16 mai 2017
Issue de famille à revenu modeste : Une vingtaine d’enfants malades du cœur pris en charge
Du 13 au 19 mai 2017, des spécialistes des maladies cardiaques congénitales en compagnie des chirurgiens de l'ICAD vont redonner de l'espoir à de nombreux enfants dont l'âge est compris entre 6 mois et 16 ans. En prélude donc à cette importante opération, une mission humanitaire de chirurgie cardiaque pédiatrique a été lancée, hier, par l'Association Française du cœur pour l'Afrique de l'Ouest (AFCAO) en collaboration avec l'institut de Cardiologie d'Abidjan et la Fondation Children Of Africa.
Inscription à :
Articles (Atom)