Le monde est rentré dans l’air du numérique depuis plusieurs décennies. Alors que le numérique est rentré dans le quotidien des pays développés, un constat s’impose : l’Afrique traîne encore des pieds. A l’instar des pays africains, la Côte d’Ivoire peine encore a rentrer totalement dans le numérique. Un retard que la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara s’est promis de combler à travers un vaste programme d’initiation à l’outil informatique qu’elle a initié depuis sa création en 1998.
Dominique Claudine OUATTARA, née NOUVIAN a vu le jour le 16 Décembre 1953 à Constantine en Algérie. Franco-ivoirienne, elle créé en 1998 la Fondation Children Of Africa pour venir en aide aux personnes démunies.
mardi 7 février 2017
jeudi 2 février 2017
Don de la Première dame aux populations: Dominique Ouattara redonne le sourire à Ouragahio
Venue accompagner Ruth Gbagbi, la médaillée aux jeux olympiques, dans son village natal de Kpapékou, Dominique Ouattara avait fait de nombreux dons aux populations visitées. Mais dans la clé de répartition, il s'est avéré que la commune de Ouragahio n'a pu entrer en possession de sa part des lots.
Inscription à :
Articles (Atom)